Français | English
Home Staging
Renovation
Prix de Jean Dréau

Private and urgent funding

A fast solution for funding without bank !!!

Our enterprise is specialized in private grant funding and private loans with minimum rate of 7 to 9% business year on an amortization of 30 years with maximum term of 5 years. Looking to buy a home or refinancing at a lower cost when your bank does not allow you to borrow, pay or consolidate other debts or tax , that is the alternative for those who have limited budgets. For those who are credit repair , we can go up to 85% of the value or purchase price of the property.

In consideration of the current real estate market as well as the funding, it is increasingly difficult for most people to have access to credit or refinance their property to pay their debts , or settling their debts tax . Buyers are increasingly scarce and property values declining in some areas ..

Here is what we can do for you:

Financing to buy a property
Financing for payment of claims
Financing for payment of debts gourvernementales
Financing for consolidation
Financing for refinance your property
Urgent financing on warranty property
Finacing type "réméré"
Up to date your credit

We have an exclusive product to allow private financing as low interest rates, in order to consolidate debts, protect assets against creditors and allow families with credit problems or of debts to have Acces to the credit

We put at your disposal legal resources, tax, accounting, and institutional and once open and your file is complete, the process is very fast!

The solutions we offer are short term solutions because our goal is not just to make a loan and meet an immediate need, but we also hope that you can eventually find the opportunity to do business again with an institution traditional financial, once your credit restored ..

Do as hundreds have already done contact us !
Powered by Qmaison

Français | English
Home Staging
Rénovation
Prix de Jean Dréau

Financement privé et urgent

Voici la solution rapide au système de financement
traditionnel banquaire !!

Notre entreprise spécialisée en financement privé octroi des prêts privés avec taux minimums de 7 à 9% l’an sur un amortissement de 30 ans avec terme maximal de 5 ans. Vous souhaitez acheter une maison ou refinancer à moindre coût quand votre institution bancaire ne vous permet plus d’emprunter ,payer ou consolider des dettes fiscales ou autres ,voilà l’alternative pour ceux qui ont un budget limité. Pour ceux qui sont en redressement de crédit, nous pouvons aller jusqu’à 85% de la valeur ou du prix d’achat de la propriété.

En considération du marché actuel de l'immobilier ainsi que celui du financement, il est de plus en plus difficile, pour la majorité des gens d’avoir accès au crédit ou de refinancer leur propriété, de payer leurs dettes , ou de régler leurs créances fiscales . Les acheteurs se font de plus en plus rares et la valeur des propriétés est à la baisse dans certaines régions..

Voici ce que nous pouvons faire pour vous :

Financement pour l’achat d’une propriété
Financement pour paiement de créances
Financement pour paiement de dettes gourvernementales
Financement pour reconsolidation de dettes
Financement pour refinancer votre propriété
Financement urgent sur garantie immobiliére
Financement de type "réméré "
Remise à jour de votre côte de crédit

Nous avons un produit exclusif pour permettre des taux d’intérêts aussi bas en financement privé, dans le but de consolider les dettes, protéger les actifs vis-à-vis des créanciers et permettre aux familles ayant des problèmes de crédit ou de dettes d’avoir accès à la propriété..

Nous mettons a votre disposition des ressources juridiques, fiscales, comptables, et institutionnelles et une fois votre dossier ouvert et complété , le processus est très rapide !!

Les solutions que nous offrons sont des solutions court terme car Notre but n’est pas seulement de faire un prêt et de satisfaire un besoin immédiat , mais nous souhaitons également que vous puissiez par la suite retrouver la possibilité de faire affaire de nouveau avec une institution Financiere traditionnelle , une fois votre crédit rétablit ..

Faites comme des centaines l'ont déja fait, contactez nous !!
Powered by Qmaison