Français | English

Profil et historique

Depuis les 30 dernières années, je me dévoue entièrement à la pleine satisfaction des parties dans les échanges commerciaux !!

En affaire depuis l’âge de 19 ans, j’ai traversé l’atlantique en 1988 pour m’établir ici, au Québec.. J’ai rapidement compris que celui qui travaille avec acharnement et persévérance reçoit les résultats qu’il mérite..

Quelques années après mon arrivée, j’ai ouvert et dirigé ma première entreprise en publicité/Marketing et en édition sans perdre de vue ma principale vocation : le service à la clientèle. Après avoir créé et dirigé plusieurs entreprises par la suite , je me suis intéressé au monde de l’immobilier, et en 2004, j’ai décidé de rejoindre cette grande famille sous la bannière Century 21 !! Ce métier est exigeant, très exigeant et pour donner le meilleur de soi même aux autres, il faut le pratiquer à plein temps en ayant 2 éléments essentiels : la passion, et surtout.. la vocation !!beaucoup de courtiers abandonnent dans les 4 premières années..

En 2012, suite aux changements profonds apportés à l’industrie, j’ai crée Jean Dréau services immobiliers Immotep inc, (JDSI) une entreprise qui offre désormais des services immobiliers sous la bannière Royal de Montréal 2010 inc, agence immobilière performante en pleine expansion et implantée au cœur même de la cité du grand Montréal ..

Aujourd’hui, en 2013, après presque 10 ans au sein de cette industrie, récompensé depuis mes débuts par plus de trente prix d’excellence pour mes performances, mes qualités humaines, mes résultats, mon empathie, ma persévérance, et mon total dévouement pour la clientèle.. toutes mes transactions ne proviennent que de références et de bouche a oreille!!

Quel meilleure garantie de satisfaction !!

C’est donc avec fierté que je vous offre mon soutien total pour votre projet quel qu’il soit, une maison, un appartement, un multiplex, un multi logements !!

S'il vous plait, prenez quelques minutes pour consulter la page de certains témoignages !!

Powered by Qmaison